Robloxcsro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sers a joué a CSRO en communauté !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Darkem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2017

Pour Darkem Empty
MessageSujet: Pour Darkem   Pour Darkem EmptyVen 24 Fév - 15:17

Alors si tout simplement tu veux joué a  CSRo exactement comme le vrai c'est facile, suis avec moi.

-Tout d'abord rend toi sur le site roblox.com en haut a droite ou a gauche tu auras t'incris tu t'inscris tu marque tes identifiants.

-Ensuite une fois terminé tu as ton compte mon m'ajouté en ami en haut ta une barre de recherche comme ''Google'' Tu marque mediamolekenny et ca va te marqué ''In Games'' juste en dessous tu auras people(joueur tu clique une fois  ta une page avec mediamolekenny et AddFriend tu clique je t'accepte.

-Une fois ca on discutera ect...) tu oublira pas que en bas a droite tu as tout tes amis tu auras ainsi moi juste en haut de mon pseudos ta comme une console tu clique ensuite une fois ca tu va dans la barre de recherche tu met  Csro et ca va te mètre Roblox Csro ect tu clique sur celui ou il y a plus de 1000 joueurs ensuite voilà et moi je viens te rejoindre et c'est partis rabbit

Z-pour avancé
Q-pour aller a gauche
D-pour aller a droite
S-pour reculé
C-s'accroupir
Espace- pour sauté


Pour Darkem Images12
Revenir en haut Aller en bas
https://robloxcsgo.kanak.fr
 
Pour Darkem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robloxcsro :: Votre 1ère catégorie :: Les maps-
Sauter vers: